Vous avez été nombreux à commander le Miel de Moorea Hoahere du Mois de juillet. J’espère sincèrement qu’elle vous a apporté une touche de rayon de soleil sur vos palets.
Nous sommes extrêmement reconnaissantes envers chacun d’entre vous qui a choisi d’acquérir le délicieux miel de Moorea Hoahere. Votre soutien inestimable ne fait pas que remplir nos pots de miel, il remplit nos cœurs de chaleur.
Une autre bonne nouvelle ! La récolte de miel d’août à Moorea Hoahere est arrivée, chaque pot est un éclat du soleil, un doux rappel de la nature généreuse et de la beauté pure de notre paradis tropical.
Plongez dans la délicate saveur des fleurs locales, dansant en harmonie avec les notes sucrées et aromatiques de notre miel. Chaque goutte raconte l’histoire du travail acharné de nos abeilles et de l’amour que nous investissons pour préserver notre écosystème.
Découvrez la magie de notre miel d’août à Haapiti et ajoutez une touche de Moorea à chaque délicieuse cuillerée.
Petite nouveauté pour cette récolte, une bouteille de 500 g au prix de 1500 fcfp sont disponible en quantité limitée réserver rapidement.
Pour passer commande de nos miels de juillet, rendez-vous sur notre site web à l’adresse :
https://miel-de-moorea-hoahere.com/boutique-2/
Par téléphone +689 87 348 072
Par Message Prive (envoyer vos coordonne)
Vous avez aussi l’occasion de trouver ce délicieux Miel de Aout dans votre magasin super U ARE a Paopao de Moorea et dans votre magasin Ma’a dans le bocal.
Vous y trouverez également plus d’informations sur notre apiculture, nos valeurs et nos autres produits.
N’oubliez pas de suivre notre page sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/MieldeMooreaHoahere/
Instagram : https://www.instagram.com/miel_de_moorea_hoahere/
TikTok : Mieldemooreahoahere.
Pour rester informé (e) de nos dernières actualités et de nos événements spéciaux. Nous sommes ravis de continuer à vous servir et d’émerveiller vos papilles avec nos miels uniques.
Nous vous souhaitons un été délicieusement sucré avec le miel de Moorea Hoahere !
Bien cordialement,